19 décembre, 2013

Primark is here !




Et voilà, c'est enfin en France! l'enseigne britannique Primark est arrivée cet été sur Marseille au centre commercial Grand Littoral, mais il n'a ouvert que le 16 décembre dernier. J'en avais entendue parler de ma soeur pendant son voyage en Irlande, alors bien sur j'étais surexcité de son arrivé ici, de la bonne mode, bon marché mais à prix minuscule -vraiment très minuscule- comme par exemple mes 3 nouvelles paires de chaussures (photo ci-dessous) à chacune 11e ! Plus d'information sur le site Maritima !
Personnellement j'ai était plus que conquise, pour seulement 80e j'ai pu ramener chez moi, une robe, 3 hauts, 2 sacs et 3 paires de chaussures, autant dire que j'étais très heureuse!! Et tout ça réuni sur un immense magasin avec étage !



Chaussures : 11e


Ballerines : 11e


Ballerines : 11e

12 commentaires:

  1. J'adore cette enseigne. De jolies choses pr pas cher!
    http://yellowwaves.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii j'étais impressionnée c'était vraiment top!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Suuuuuper je vais y aller vite vite viiiiite !
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Enfin en France !! Malheureusement il n'est pas près de chez moi :/
    http://notrebulledemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii je trouve ça super! et je suis sur que ça va s'implanter partout très bientôt :)
      bisous bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les ballerines bleues ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Hey beautiful! this is lovely! Amazing post!
    Best wishes for this 2014… may the new year bring you happiness and joy!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance !
    Chez moi il débarquera pas de suite de suite... mais je l'attend avec impatience !!!!
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Il me tarde qu'il se développe à travers la France! J'aime beaucoup les ballerines bleues :)
    Bisous, Capucine de http://prettyflowerblog.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup! :) Passe voir le mien je viens de débuter et ça me ferai plaisir si tu viens me dire ce que tu en pense! A bientôt j'espère et bonne continuation à toi!
    delighted4life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. D'ailleurs j'ai oublié de te dire que j'adore ta bannière vogue! Je suis fan!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello.....How you doing?
    I'm Andreia anda i'm in love with your blog.....i'm blogger too so ...can you please go see mine blog www.themycloooset.blogspot.com

    RépondreSupprimer