10 janvier, 2014

Il fallait que j'en parle.


Bon les vacances de Noël sont jamais facile, tout le monde le sait. On cours partout pour les cadeaux pour les préparatifs, et puis y'a le nouvel an, tout ça c'est fatiguant donc j'avais pas beaucoup le temps pour la blogosphère (ce que je regretttttte)!
 En attendant, il faut que je vous parle de ce magnifique film que je suis aller voir au cinéma une fois... deux fois même. Le Loup de Wall Street (The Wolf of Wall Street du vrai nom), avec Léonardo DiCaprio un de mes acteurs fétiches, sa manière d'interpreter Jordan Belfort est juste dingue. J'étais impressionnée de la manière dont l'argent bouffe l'homme c'est vraiment bien adapté à l'écran. 3h qui passe en un clin d’œil. Surtout que c'est une histoire vrai tiré d'un bouquin et que Jordan Belfort, trader de Wall Street et toujours en vie. Donc je vous le conseil fortement. 



4 commentaires:

  1. J'ai juste adoré ce film. Belle prestation de DiCaprio !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu le courage d'aller voir ce film parce que les 3h m'on vraiment découragé mais après ce que tout le monde dit, je vais bien finir par aller le voir! =)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, j'suis dans le même cas, j'avais peur que le film soit nul et que Léonardo DiCaprio soit là juste pour sauver le truc, mais en fait non ! Le film est géniallisime !!!!

      Supprimer
  3. Fantastic post dear! Loving the
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer