24 janvier, 2014

My top.


Et oui, et oui. Toujours cette fidèle addiction aux films, aux séries, et tout ça. Alors aujourd'hui je viens vous parler de ce film "Bachelorette". Vous voyez la dernière fois on m'a demandée "quelle est ton film préféré?" bien évidemment cette question est impossible, car il y a beaucoup de film qui nous touche, qui nous bouleverse mais pour autant on a pas envie de les revoir à longueur de journée. Et bien celui-ci j'dis oui ! Je dis oui pour le revoir à longueur de journée! 
1) parce-qu'une amitié comme ces 3 filles on en rêve toutes!
2) les mariages c'est vraiment un événement de j'adore et que j'adorerais toute ma vie.
3) le casting de ce film est TELLLEMMMENT BIIIIEN ! (Kirsten Dunst, Lizzy Caplan, Isla Fisher...)
4) on s'identifie forcément a une des 3 faces B.

C'est un super fille pour vos soirées de film, ou alors quand vous avez de retrouver le sourire illico.






4 commentaires:

  1. Ohlala je regarde le trailer tout de suite il me tente trop ce film!
    Emilie
    http://www.mylittlefashiondiary.net/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu vas juste te régaler ! :)
      bisous bisous !

      Supprimer
  2. Great post, loving the movie
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  3. j'avais bien aimé ce film!

    Nouveau post en ligne sur le blog :
    http://fashioneiric.blogspot.fr
    Coline ♥

    RépondreSupprimer